jeudi 29 octobre 2009

Appliques pour enfants
Prénoms et autres formes possibles
Prix sur demande

6 commentaires:

  1. J'crois que je vais te faire une petite commande pour mon p'tit fiston !.. Bizou à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Pour info, le message précédent, c'est moi : David

    RépondreSupprimer
  3. J'peux pas encore te le dire... c'est une surprise pour tout le monde ! ;-)
    Bisous @+
    David

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est, je peux te le dire !
    Mon p'tit boudchou est né le 26 novembre 2009, à 08h39, et il s'appelle "Eliott"
    Maman va bien et Eliott aussi !
    Je te recontacte ici ou sur FB pour une future commande. Bizou à toi Blandine.
    @+
    David

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations!!!! et bonne année à tous les trois!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer